Mincir au naturel, Mon programme pour retrouver la forme sans me priver.

Imprimer


Chaque année, lorsque le maillot de bain commence à se profiler à l’horizon au moment de réserver vos vacances d’été, bon nombre d’entre vous, hommes et surtout femmes, se mettent à suivre un régime draconien, car il faut perdre quelques kilos, et vite de préférence. Kilos qui, de toute façon reviendront à la vitesse grand V dès le retour des vacances. Vous vous êtes  restreints pendant quelques semaines, quelquefois au détriment de votre joie de vivre, de votre vitalité. Dès que la cloche de la rentrée sonne, avec le retour au bureau, les anciennes habitudes alimentaires, le grignotage, reprennent le dessus jusqu’au printemps suivant. Franchement, ça n’a pas de sens !

Un fait certain, dès que vous revenez à vos anciennes habitudes alimentaires, vous allez très vite reprendre ces kilos qui se sont envolés aux prix de tant d’efforts, de tant de frustrations. Ne vaudrait-il pas mieux réussir à équilibrer votre alimentation dans la durée ? Bouger un peu plus ? Rechercher une fois pour toutes les causes de votre surpoids pour enfin parvenir à y remédier ? En effet, les causes du surpoids sont multifactorielles et si vous n’arrivez pas à débusquer ce qui vous pousse à faire des erreurs alimentaires, vous n’arriverez jamais à perde  du poids durablement.

Pour en finir une fois pour toute avec les kilos yoyo,  afin de mincir durablement en gardant santé, bonne humeur et joie de vivre, je vous propose une méthode innovante, complète et facile à suivre sur le long terme. Une méthode qui tienne compte de votre problématique personnelle. Mincir, OUI, mais pas à n’importe quel prix et surtout pas au détriment de votre santé. Il conviendrait de  bannir à tout jamais le mot REGIME de votre vocabulaire.

Retrouvez le programme dans mon NOUVEAU LIVRE : 

Mincir au naturel, mon programme pour retrouver la forme sans me priver.

Christiane Barbiche, editions Marie- Claire. Mai 2018.
Vente en librairie et rayon librairie des hypermarchés

Plus d'informations sur le livre

 

 

Retour